Qui sommes nous ?

Le Stu'Art Théâtre a fait ses armes au Téléthon 2008 avec les "Pavés de l'Ours" de Georges Feydeau, puis au Téléthon 2009 avec "Batailles" de Jean-Michel Ribes.

En 2010-2011, la troupe - pour la première fois au complet- présente "Frou-Frou les Bains", spectacle musical de Patrick Haudecoeur ( Molière 2002) qui sera représenté au festival "Les Automnales du Théâtre" à Bourges en octobre 2010 et en tournée une quinzaine de fois .

En 2011-2012, nous récidivons avec une nouvelle pièce musicale de P.Haudecoeur "La Valse des Pingouins". 

Au fil des années, le désir de la compagnie est resté identique: offrir des spectacles divertissants en soignant les décors, les costumes et la musique et bien sur le jeu.

 

En 2012-2013, nous abandonnons les pièces musicales pour retrouver le pur boulevard avec "Le Gros Lot" de S. Le Breton. Nous faisons la connaissance de Patrice Marsollier qui nous aide dans la mise en scène et nous propose d'écrire notre nouvelle pièce...une nouvelle étape dans notre apprentissage de la scène !.

En 2014-2015, nous jouons "Bl'oeuf au Plat", pièce écrite spécialement pour nous par notre metteur en scène Patrice Marsollier.

  • Emmanuel Mallet, Hervé Parkitny, Martine Parkitny, Nathalie Bedu, Jean-Paul Saulet, Eric Carlier  (debouts de gauche à droite)
  • Carole Rebillat, Martine Mallet ( assises de gauche à droite)

En 2015-2016, la troupe présente "Diamant Brut" écrite par un des comédiens, Jp SAULET, et toujours mise en scène par notre fidèle professeur et maître d'Art : Patrice Marsollier.

Notre metteur en scène

Patrice Marsollier,

Cie Les Comédiens Associés

NOS AMIS

Espace pro